BT Reflex série O

Toyota Material Handling France a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau chariot à mât rétractable.

BT Reflex O, le nouveau chariot à mât rétractable à pneus pleins souples.

Le BT Reflex O dispose d’une capacité de charge de 1,6 tonne et d’une hauteur de levée jusqu’à 7,5 mètres qui en font un chariot à mât rétractable utilisable pour le gerbage en masse et le chargement ou déchargement latéral des camions.

Il dispose en série de la technologie Asynchrone AC, d’une direction à 360° pour plus de maniabilité et du Transitional Lift Control System permettant de sécuriser la charge.

 

BT Reflex O - Usage intérieur extérieurConçu pour usage intensif extérieur / intérieur

Grâce aux pneus pleins souples dont il est équipé et aux différentes options de cabine fermée, ce chariot à mât rétractable est idéal pour des opérations intensives en intérieur comme en extérieur.

 

 

 

 

BT Reflex O - garde au sol élevée et pneus pleins souplesAdhérence maximale

Le BT Reflex O est doté d’une importante garde au sol de 145 mm et il est chaussé de pneus sculptés super élastiques à bandages lui permettant d’opérer sur des plans inclinés, des reliefs, du tarmac chaud et même des surfaces irrégulières ou en mauvais état.

 

 

 

 

BT Reflex O - Visibilité 360°Sécurité renforcée

La vision à 360° et le freinage sur trois roues assurent une sécurité et une fiabilité maximales pour l’opérateur comme pour son environnement.

 

En savoir plus sur le BT Reflex série O

Pour en savoir plus, consultez notre communiqué de presse.