Nouveautés : BT Levio et BT Staxio

Compacts et puissants. La polyvalence même.

Lancement staxio

 

La dernière génération des transpalettes BT Levio LWE130 et des gerbeurs BT Staxio HWE100 est particulièrement intuitive, solide, compacte et facile à utiliser.

Silencieux (< 66 dB) et très maniables, ces deux chariots apportent un véritable confort de conduite. Particulièrement adaptés aux espaces restreints comme les grandes surfaces et même les hôpitaux, ils démarrent via un code PIN, leur conduite est souple et adaptable en fonction de l’expérience du cariste.

Le moteur synchrone à aimant permanent des BT Levio LWE130 et des BT Staxio HWE100 améliore la consommation d’énergie et leur durabilité. L’absence de balais limite aussi les interventions de maintenance.

Pour encore plus de productivité, Toyota Material Handling a équipé ces deux appareils d’un chargeur intégré via une simple prise électrique. Quant au BT Levio, il dispose d’un système (option) de recharge embarqué dans les camions pour assurer la recharge entre deux livraisons.

En outre, le gerbeur BT Staxio HWE peut disposer (en option) d’un réglage automatique de la hauteur des fourches : leur niveau s’ajuste à la hauteur de travail idéale pour l’opérateur. Ergonomie garantie. La stabilité et le contrôle de l’appareil sont assurés par le châssis à 5 points d’appui.

BT Levio LWE130 : capacité nominale 1300 kg

BT Staxio HWE100 : capacité nominale 1000 kg, élévation jusqu’à 2 mètres

En savoir plus