Toyota remporte deux prix IFOY 2014

Dans le cadre du CeMAT, Salon International de l’Intralogistique, qui s’est tenu en Mai 2014, Toyota Material Handling a reçu deux prix internationaux du chariot élévateur et des solutions intralogistiques de l’année (IFOY International Forklift truck of the Year).

Le chariot frontal électrique Toyota Traigo 80 et la solution de gestion de flotte Toyota I_Site ont été récompensés !

Récompense IFOY 2014 Traigo 80

 

Toyota Traigo 80
Le chariot frontal électrique Toyota Traigo 80 a remporté le prix IFOY 2014 dans la catégorie « Chariot frontal jusqu’à 3,5 tonnes » pour sa puissance d’accélération qui le rend 20 % plus productif et pour son économie d’énergie. Le chariot est le plus éco-énergetique de sa catégorie. Sa qualité opérationnelle irréprochable et ses avantages apportés aux clients ont convaincu le jury.

En savoir plus

 

 

Récompense IFOY 2014 Toyota I_Site

 

Toyota I_Site
Solution intelligente de gestion de flotte Toyota I_Site a, quant à lui, été récompensé par le prix IFOY 2014 dans la catégorie « Solutions Intralogistiques » pour son efficacité, son impact positif sur la productivité et son faible coût de fonctionnement. Le jury a pu mesurer la capacité et la facilité d’utilisation du Toyota I_Site installé chez un client ayant un parc de 300 chariots répartis sur 22 sites.

En savoir plus