Salon Préventica – du 7 au 9 juin (Lille)

Toyota Material Handling France sera présent du 7 au 9 juin sur le salon Préventica.

Salon PRÉVENTICA du 7 au 9 juin à LILLE (59)

Préserver la santé et la sécurité des salariés sont les maîtres mots de cet événement incontournable qui se tiendra à Lille du 7 au 9 juin.

Pour cette nouvelle édition, Toyota Material Handling sera présent sur le stand C24.

Les chariots exposés sont développés dans un design axé sur l’ergonomie et dotés de multiples éléments de sécurité que vous aurez l’occasion de découvrir grâce à nos experts.

Sur la zone dynamique « Pistes des Manutentions », un simulateur de conduite de chariot élévateur permettra aux personnes, non détenteurs de CACES, d’être confrontées à ce que vit un cariste au quotidien. Grâce à ses 3 écrans et au logiciel de simulation embarqué sur un vrai chariot frontal Tonero, sans mât ni fourches, vous découvrirez un circuit de conduite virtuelle de 7 minutes avec prises et déposes de palettes. De réelles sensations aux commandes d’un vrai chariot !

Logo_Preventica_LilleLe mardi 7 juin de 13h à 13h30, Toyota interviendra pour tenir une conférence sur la prévention des risques d’accidents. Nos intervenants vous présenteront des solutions pour prévenir les accidents lors d’opérations de manutention : choix d’un chariot élévateur adapté et mise en place de mesures de prévention simples.

Partenaire officiel de l’agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), Toyota Material Handling France s’investit activement auprès des employeurs et des caristes via le développement de chariots élévateurs toujours plus sûrs.

Échangez avec nos spécialistes de la manutention et découvrez notre approche, nos solutions et nos conseils de sécurité sur les chariots élévateurs et leur environnement.

Pour recevoir une invitation gratuite pour ce salon, enregistrez-vous ICI grâce au code EILI258.