Toyota Material Handling partenaire de STEF

Toyota Material Handling Europe est heureux d’annoncer le partenariat de quatre ans conclus avec le groupe STEF, le spécialiste européen de la logistique du froid (-25°C à +18°C).


Toyota Material Handling Europe devient ainsi le fournisseur référent du groupe STEF pour les matériels de manutention et les prestations associées (entretien multimarques, location…).

Avec 16 000 collaborateurs répartis dans 7 pays européens, le groupe STEF a choisi en décembre 2015, Toyota Material Handling pour son offre de services performante et innovante visant à améliorer les conditions de travail, la productivité des matériels et leur maintenance. Toyota Handling Material mettra des moyens humains importants pour accompagner STEF dans la maîtrise de son parc chariots.

Logo_3022Pour Jean-Pierre Sancier, Directeur général du groupe  STEF : «Mieux piloter la manutention est fondamentale pour améliorer notre performance globale. STEF a décidé de travailler avec Toyota Material Handling, numéro 1 mondial du matériel de manutention pour sa vision, son engagement et ses solutions (service et maintenance) performantes, innovantes, adaptées à nos attentes. C’est un acteur du marché avec qui nous travaillons depuis plusieurs années. Nous nous félicitons de cet accord et de la qualité du travail accompli par les équipes de Toyota Material Handling Europe et STEF pour mener à bien ce projet.».